FAQ

Votre site Web est-il sécurisé ?
Nous vous fournirons un numéro de suivi après votre commande, vous pourrez suivre le colis jusqu’au bout. Ne vous inquiétez donc pas. De plus, toutes vos informations personnelles que vous avez utilisées sur notre site sont confidentielles.

Où puis-je rechercher des informations sur la commande que j’ai passée ?
Votre e-mail de confirmation de commande contient les détails de votre commande, y compris le numéro de commande. Vous recevez également un numéro de suivi à partir duquel vous pouvez suivre votre commande.

Combien de temps faut-il pour que le colis arrive ?
Après avoir passé la commande, nous la traiterons et l’expédierons dans les 72 heures. La logistique dure généralement 7 à 10 jours. Un total de 10 à 13 jours.

Que dois-je faire si mon paiement par carte de crédit est incorrect ?
Si une erreur se produit lors de l’utilisation d’une carte de crédit pour régler, vous pouvez revenir en arrière et passer à nouveau la commande, puis annuler la commande qui n’a pas été payée avec succès. Vous pouvez contacter la société émettrice de votre carte de crédit pour confirmer que votre carte de crédit est en règle. Si vous ne l’avez pas essayé plusieurs fois, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Vous pouvez contacter notre service client en ligne par email.

Garantissez-vous ma vie privée ?
Oui, nous garantissons de fournir aux clients une expérience d’achat en ligne sûre et fiable, et nous garantissons la confidentialité absolue des clients. Nous faisons de notre mieux pour assurer votre confidentialité.

Mon colis a été retourné à l’expéditeur, que dois-je faire maintenant ?
Les informations de suivi de certains clients peuvent rencontrer un statut de renvoi à l’expéditeur. Cela signifierait que le colis n’a pas pu être livré et qu’il est maintenant renvoyé à nos installations.

Avez-vous des produits qui ne sont pas répertoriés ?
Nous ajouterons de nouveaux produits chaque semaine, et ajouterons des produits non répertoriés dès que possible ! N’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail pour en savoir plus sur des articles ou des marques spécifiques.